Friday 25th of April 2025
×

Un Mari Aimant ! Spoiler et Lire le Webtoon My Child Will Have a Different Father Chapitre 32-33 Scan VF FR

Un Mari Aimant ! Spoiler et Lire le Webtoon My Child Will Have a Different Father Chapitre 32-33 Scan VF FR

--

BENTOMAXX – L'article suivant contient des informations sur le lien pour lire le manhwa My Child Will Have a Different Father chapitre 32-33 VF Scan que vous ne devriez pas manquer. Regardons la discussion complète ci-dessous !

Lire des bandes dessinées est une activité amusante à pratiquer lorsque l'on a du temps libre. Les bandes dessinées sont des histoires illustrées qui sont devenues l'une des préférées de nombreuses personnes.


L'une des bandes dessinées que vous pouvez utiliser pour lire est le Webtoon. Webtoon est une combinaison des mots "web" et "cartoon", ce qui signifie une bande dessinée qui peut être lue en ligne sous la forme d'un site web.

Read more: Lecture En Ligne Pleure pour cette fleur (Tears on a Withered Flower) Chapitre 42 Scan VF FR, Sentiments Plus Profonds

Read more: Manhwa Warrior High School - Dungeon Raid Department Chapitre 47 Scan VF : Spoiler, Date de Sortie, et Liens de Lecture

LINE Webtoon est devenu un service où les derniers webtoons sont publiés en continu selon un calendrier prédéterminé par des auteurs de bandes dessinées qui sont bien sûr licenciés.

Description du Manhwa My Child Will Have a Different Father (I Will Raise This Boy as Another Man's Child)

« Je ne croirai pas à l'amour dans cette vie. » Hinael Flake, la princesse du Royaume de Salle, a été tuée par Cether Phil alors qu'elle était enceinte de leur enfant. Heureusement, elle a eu une seconde chance et a remonté le temps deux ans avant d'épouser Cether.

Pour éviter un avenir malheureux, elle changea son destin et choisit un autre homme pour époux. Son choix se porta sur Lutz Viant, le deuxième prince de l'empire Tricas, connu pour être un démon de la guerre. « Dans cette vie, je protégerai certainement l'enfant que j'ai eu avec un autre homme.


Nouvelle mise à jour